La princesse et la bête, tome 13
Yu Tomofuji2021

17.1

Missionnée par le royaume d'Osmalg au pays des humains, Salifie doit engager des pourparlers en vue d'une paix prochaine. Elle y rencontre une femme qui sait déchiffrer l’écriture démoniaque et qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Leonhart... Le voile sur les origines du roi pourrait bien être levé, d’autant que Salifie met la main sur un précieux document. Pendant ce temps, au palais d’Osmalg, une ombre menaçante plane au-dessus de la tête du roi…

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 13 (2020)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 194 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782811660062

• Lesvoyagesdely Le 27 Mai 2021 à 12:59
    Leur amour est mal vu par une partie des gens, et cela des deux côtés. En même temps, c’est une chance unique. Ils vont donc prendre tous les risques et devoir affronter tous les regards. Courage à eux. C’est toujours une histoire qui reste belle, puissante, doté d’un beau graphisme, avec beaucoup de bienveillance, même si nous avons eu plusieurs fois des sueurs froides.
  • Tachan Le 31 Mai 2021 à 22:54
    Entre merveilleux et héroïc-fantasy, un tome revisitant le mythe de la sorcière et du chevalier servant. Tendre et touchant. L'histoire s'avance vers sa conclusion avec panache et émotion. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Anastasia et Othello. Ça m'a plu de voir Sali dans son rôle d'émissaire, confidente et enquêtrice. Mais c'est le complot au Palais qui m'a tenu en haleine même si j'avais deviné
  • sonson23 Le 26 Février 2023 à 15:03
    Très bon tome, on rentre de plus en plus dans un retournement de situation, dans différents points de vues. On sent qu'on approche vers la fin de la série. L’inquiétude que le Roi entretient avec Sali ce fait ressentir. L'histoire de cette femme mystérieuse est bien présente dans une grande partie du manga. Une autre perception d'un amour perdu fait son apparition. Une série toujours incroyable.
  • Kalenken Le 26 Mai 2023 à 16:36
    Un tome plein de rebondissements ! La fin approche et nous tient en haleine !