Lakota, tome 1 : Wakhan
Estel Stark2020

Saga Lakota

Pour Devlynn, la vie s’est arrêtée le jour de l’accident qui lui a ôté la vue.

Prisonnier de son handicap, il n’éprouve plus la moindre estime pour lui, l’Amérindien incapable de s’approcher d’un cheval sans être terrifié. Il a cessé de se battre, cessé d’avancer, persuadé que plus rien de bon ne pourra lui arriver.

Keith est convaincu du contraire et ne l’abandonnera pas. Prétextant des vacances pour changer d’air, il n’hésite pas à ébrécher la confiance de son meilleur ami en le menant droit vers ses plus grandes craintes.

Coincé au milieu de nulle part, Devlynn devra choisir entre continuer de se morfondre ou réapprendre à vivre. Et la rencontre avec Logan pourrait bien tout changer.

2020 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782375211298

2020 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782375211281

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 14 Mai 2020 à 17:32
    Une romance douce. Des personnages attachants dès les premières lignes. Un livre doudou que je recommande à tous.
  • Ichmagbücher Le 18 Juillet 2021 à 16:14
    Une romance lente et sensuelle portée par des personnages attachants qui se soutiennent l'un l'autre pour avancer dans la vie.
  • Laliblit Le 26 Mai 2022 à 17:30
    Ma lecture reste mitigée pour ma part. À la lecture de la quatrième de couverture, je m'attendais à tout autre chose des personnages, notamment de leurs caractères. La romance et douce et prends bien son temps, les sentiments sont présents. Toutefois je reste sur ma faim, personnellement il m'a manqué une petite étincelle.