Le Projet Starpoint, tome 3 : Le 13e pêcheur
Marie-Lorna Vaconsin2020

16.3

Suite à la grande victoire que Pythagore remporte aux côtés des Adjinns, le père du garçon sort enfin du coma. Comme celui-ci risque d'être capturé par les garde-fous, Pyth et Louise doivent l'exfiltrer d'urgence du monde superposé. Ils reçoivent l'aide d'une nouvelle venue, Atttila, troublante agent-double à l'allure androgyne. De son côté, Foresta accompagne les rebelles dans la poursuite de leur guerre : les Adjinns s'apprêtent à envahir l'immense forêt d'Emerlynd, un bagne à ciel ouvert où, depuis des siècles, leurs frères sont torturés.
Les chemins des trois héros se rejoignent lorsque Louise et Pythagore découvrent le secret qui hante cette terre du bout du monde. Seront-ils en mesure de faire basculer l'équilibre des forces ? Les destins de chacun vont se mêler au coeur de cette terre aussi dangereuse qu'énigmatique. Tous les mystères seront dénoués et notamment, celui que poursuit le père de Pythagore depuis des années dans le cadre du Projet Starpoint : le secret

2021 Editions Points

Française Langue française | 449 pages | ISBN : 9782757874059

2020 Editions La Belle Colère

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782843379277

2020 [E-book] Editions La Belle Colère

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-84337-927-7

• Ninilit Le 14 Mai 2022 à 00:00
    Coup de cœur pour cette trilogie, j'ai eu du mal avec le premier tome avec l'installation de l'univers mais une fois lancée c'est génial! je me suis attachée aux personnages! vraiment top! Merci