Dr. Stone, tome 10 : Les ailes de l'humanité
Riichiro Inagaki et Boichi2020

Saga Dr. Stone Terminée

17.0

Après la trahison de Hyoga, Senku et Tsukasa décident d’unir leurs forces et de l’affronter en équipe, ce qui tient du miracle !

Senku et ses camarades projettent par ailleurs de percer le mystère de la pétrification, dessein pour lequel ils auront besoin d’un bateau et d’un capitaine !

L’ère des grandes explorations maritimes est sur le point de commencer !!

Titre original : Dr. Stone, book 10: Hito no Tsubasa (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782344039694

• Komorebimanga Le 30 Juin 2020 à 16:17
    Pas passionné par le combat concluant ce deuxième chapitre de Dr stone. Mais j'ai beaucoup apprécié la relation entre Senku et Tsukusa et le jeu tellement vrai avec cette nouvelle monnaie. Et surtout, avec ce nouveau personnage et ce nouvel arc, on part sur de l'exploration et ça me plaît tout particulièrement. La fin est de ce fait juste magnifique.
  • _Norman_ Le 05 Juillet 2021 à 16:03
    Insane that it's Awesome !! Trop bien, franchement, j'ai une envie presque vitale de continuer la série en flèche !! Juste, Magique !! Et dire que ce livre, je l'ai découvert de mes propres mains sans connaître le trésor qui s'y cachait !! La Trahison de Hyoga ( au trait de Inumaki et de kakashi :D ) !! Le Duo le plus fort de l'Univers !! Senku et Tsukasa !! Senku qui yet Hyoga avec un doigt ! Waw
  • _Norman_ Le 05 Juillet 2021 à 16:06
    L'Avancée de la technologie !! Les Grandes Conquêtes Commencent !! Un Nouveau Capitaine fou et déjanté !! Tout pour retrouver le créateur du fléau et sauver Tsukasa !! La Money se met en place ! Des Vêtements juste hilarant ptn !! Waww !! La Montgolfière, ils peuvent enfin voler !! Un Bateau Tah Lewandowski en construction !! 20/20 !! Un des meilleurs livres que j'ai lu personnellement de ma vie !
  • lect3ur2Toujours Le 11 Janvier 2022 à 01:23
    L'affrontement entre Senku et Tsukasa contre Hyoga, nouveau chapitre consacré à Dr. Stone, la petrification de Tsukasa, puis une nouvelle mission qui pousse Senku à prendre la mer, mais avant il doit recruter un capitaine pour gérer son équipage, ce dernier est grand. L'argent, un navire, le pétrole, des vêtements, une montgolfière !!! Ils font des pas de géants vers le monde moderne !
  • Moustachebiscuit Le 04 Septembre 2023 à 18:00
    Les personnages sont tellement attachants ! J'ai adorée ce tome, on apprend comme d'hab beaucoup de choses scientifique, et les dessins sont juste magnifiques ! Gen reste mon perso préféré hehe <3