Dr. Stone, tome 13 : Science Wars
Riichiro Inagaki et Boichi2020

Saga Dr. Stone Terminée

16.9

Senku et son équipe veulent aider Kohaku à infiltrer le sérail du grand patron pour qu’elle s’empare des rayons pétrifiants. Ils décident d’entièrement la relooker et pour cela, ils ont besoin de récupérer le laboratoire mobile, toujours à bord du “Perseus”.De puissants guerriers ennemis gardent le navire, mais deux atouts majeurs du royaume de la science se trouvent également à bord !

Titre original : Dr. Stone, book 13: Science Wars (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 2344042997

• lect3ur2Toujours Le 14 Janvier 2022 à 23:45
    La mission d'infiltration est lancée !! D'abord, transformé Kohaku en fille "mignonne", créé une équipe d'infiltration, un moyen de communication, mais surtout récupérer le laboratoire !!!! Tout va très vite après son obtention. Et le point culminant est de trouvé l'emplacement du trésor !!!! Il y a des rebondissements qui animent ce tome ! Maintenant, une nouvelle mission va commencer !