Dr. Stone, tome 26 : Ensemble vers un avenir follement excitant
Riichiro Inagaki et Boichi2023

Saga Dr. Stone Terminée

17.8

Des milliers d'années après la pétrification de l'espace humaine, Senku atteint enfin l'espace, comme son père le souhaitait avant lui ! Le plan de vol jusqu'à la Lune ne se déroule pas comme prévu et lui réserve quelques surprises !
Qui est véritablement Why-man ?! Quel sera le destin de l'humanité ?! Un final en fanfare pour cette incroyable épopée scientifique, à l'envergure absolument inouïe!

Titre original : Dr. Stone, book 26: Mirai o sosoru mono (2023)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 208 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782344058497

• Maël is reading Le 20 Octobre 2023 à 21:59
    Et c'est une fin de saga :( J'ai adoré suivre les aventures de Senku et de la team science !
  • mals Le 01 Novembre 2023 à 13:12
    Un final des plus intriguant qui clôt les aventures de Senku et de sa bande C'était agréable d'en apprendre un peu plus sur la science et j'ai adoré voyager que ce soit sur terre ou dans l'espace
  • LeoNord Le 08 Novembre 2023 à 13:57
    Une fin un peu farfelue mais qui justifie bien le tout, donc c'est appréciable !
  • Latiiis Le 05 Décembre 2023 à 09:47
    Aaaaah je suis si triste parce que j'ai vraiment adoré ce manga (il a comme seul défaut ses dessins parce que bon, les personnages féminins c'est pas trop ça...) ! L'histoire était palpitante du début à la fin !