Dr. Stone, tome 15 : La plus puissante des armes
Riichiro Inagaki et Boichi2021

Saga Dr. Stone Terminée

17.2

Les partisans du royaume de la science sortent de la pierre les uns après les autres. Senku et ses amis lancent les premières manoeuvres concrètes visant à la capture de l'arme pétrifiante. Avec toutes sortes d'équipements scientifiques en main, ils déclenchent la bataille finale contre Mozu et le royaume pétrifiant, mais se retrouvent face à un écueil totalement imprévu !

Titre original : Dr. Stone, book 15: Saikyō no Buki wa (2020)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 197 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344045404

• emiliedepierredangle Le 27 Avril 2021 à 12:36
    [20] Dans ce tome nous avons le retour d’un personnage très intéressant donc je suis très contente de le retrouver! J’aime toujours autant ce manga, avec des personnages attachants et une intrigue ainsi que des inventions toujours aussi surprenantes! Et puis le graphisme de Boichi quoi <3
  • lect3ur2Toujours Le 16 Janvier 2022 à 23:42
    Le tome de la bataille finale de l'île aux trésors avec de nouvelles inventions, des révélations, des alliances inattendues, une course contre la montre, un retournement de situation spectaculaire. Tout se passait bien jusqu'à ce que le pire qui puisse arriver se produisit ! Maintenant et comme c'était le cas auparavant, une seule personne peut débloquer la situation actuelle : Senku !