Dr. Stone, tome 12 : Le secret de la pétrification
Riichiro Inagaki et Boichi2020

Saga Dr. Stone Terminée

16.7

La construction du grand navire du royaume de la science mobilise les efforts de tous les habitants. Elle touche cependant à sa fin, sous la direction de Senku et Ryusui !! Senku prend la mer et part à travers le monde en compagnie de membres d'équipage triés sur le volet. Leur but : se rapprocher de la source mystérieuse de la pétrification et sauver l'humanité. Ils mettent tout d'abord le cap vers "l'île au trésor", où reposerait une substance providentielle...

Titre original : Dr. Stone, book 12: Sekka no Himitsu (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 199 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782344041840

2020 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782331049965

• lect3ur2Toujours Le 13 Janvier 2022 à 03:11
    Ils l'ont fait !!! Ce navire tant attendu pour braver la mer qui peut parfois s'avérer dangereuse !!! Maintenant que l'équipage a été choisi avec soin, direction "l'île aux trésors"!!! L'endroit où serait cacher le secret de la pétrification de l'humanité !!! Qui comme par hasard peut aussi la sauver !!! Mais pour le moment, il faut séduire le grand chef de cette île ?! J'ai hâte de le découvrir !