Dr. Stone, tome 20 : Médusa Mechanism
Riichiro Inagaki et Boichi2022

Saga Dr. Stone Terminée

16.8

Miracle ! Senku et le Dr. Xeno, les deux meilleurs scientifiques du monde de pierre unissent leurs efforts pour localiser la source de la pétrification du genre humain ! Échappant aux griffes de Stanley, qui les poursuit sur terre et sur mer à travers l'Amérique du Sud, nos héros s'approchent des secrets du "commencement" !!

Titre original : Dr. Stone, book 20: Medusa Mechanism (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782344051979

• lect3ur2Toujours Le 22 Juillet 2022 à 01:03
    Presque 7 mois jour pour jour après avoir lu le précédent tome, je me plonge dans celui-ci qui continue à me faire plaisir et découvrir de nouvelles inventions, destinations, ainsi que de nouveaux personnages. J'ai hâte de voir la suite de cette aventure scientifique !!
  • mals Le 24 Novembre 2022 à 21:34
    Une suite a la hauteur malgré quelques petites longueurs De nouveaux personnages, de nouvelles inventions qui permettent d'en savoir toujours plus sur la science et c'est super intéressant !