Briséïs, tome 2 : Ombres et chimères, partie 1 : Le passage

de Tiphaine Siovel (2019)

18.0

Il reste sept mois à Briseis et ses amis résistants pour déjouer les complots de la citadelle, maîtresse des illusions dominant les peuples depuis la nuit des temps, avant que chacun soit renvoyé vers son époque natale.
Dans l'empire du Milieu, les serviteurs de la citadelle ont tissé une fine toile de légendes autour de la capitale pour mieux la contrôler. Englués dans les intrigues de la cour et divisés par leurs croyances, les résistants devront identifier le véritable danger, pour éviter qu'un piège ne se referme sur eux...

Retrouvez briseis dans cette première partie du second tome de la série, "Ombres et Chimères", et plongée au cœur d'une intrigue fantastique que seul le temps pourra démêler.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9781699600450

• Manon2o Le 02 Septembre 2020 à 17:11
    J’aime toujours autant le personnage de Briséïs, et jai adoré apprendre à connaître un peu plus ses compagnons de voyages. Et pour mon plus grand bonheur, un personnage que j’apprécie particulièrement à fait son grand retour. Quand à l’intrigue, elle est toujours aussi haletante et passionnante. Je suis vraiment admirative de la complexité de l’univers créé par l’autrice !