Beastars, tome 10

de Paru Itagaki (2020)

Synopsis

Moyenne

17.4

68 votes

TRES BON

Qui est l’assassin du club de théâtre ? Legoshi le sait, à présent ! Malheureusement pour lui, il n’est pas près de l’arrêter pour autant, car la puissance du meurtrier est sans commune mesure avec celle d’un loup… surtout végétarien.
Et ce n’est pas son seul problème… En s’entraînant aux abords du marché noir, il est stoppé par le gang des Lions, qui le prend pour un espion. S’il est ravi de revoir Louis en bonne santé, le découvrir à la tête d’une organisation criminelle est moins réjouissant… Désormais, le jeune justicier a un second objectif : faire revenir son ami à Cherryton !

Titre original : Beastars, book 10 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 194 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9791032706268

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

11 commentaires

  • Ravan Le 29 Mai 2020 à 12:06
    Une très bonne intrigue ! Nous en apprenons plus sur les personnages et sur cet univers sombre. Lentement, les événements s'articulent pour nous offrir un prochain tome qui risque d'être explosif !
  • Komorebimanga Le 04 Juin 2020 à 12:59
    Génial ! C'est bien complet encore une fois. On a un chapitre solo sur Gohin. L'affrontement final entre Legoshi et l'assassin qui se rapproche histoire de faire-valoir son point de vue. Celui-ci entraîne également Tem, Haru et Louis et c'est excellent. Enfin, on a le bras droit de Louis qui s'ouvre à lui pour en apprendre plus en retour. Un propos tjrs intéressant, sans ennui. J'adore cette œuvre
  • Tachan Le 10 Juin 2020 à 22:22
    J'aime toujours beaucoup la série mais j'ai trouvé ce tome un brin plus anecdotique que les précédents qui montaient en puissance, comme si l'autrice calmait le jeu avant de frapper un grand coup. Cette lecture fut à nouveau fort intéressante et enrichissante, Paru Itagaki faisant preuve d'une grande complexité sous la simplicité apparente de ses histoires. Un grand affrontement en perspective.
  • Myss_tyk Le 13 Juin 2020 à 14:51
    Un tome toujours aussi passionnant. Vivement la suite !
  • DraikoPinpix Le 16 Juin 2020 à 21:05
    L'action s'enchaîne et la fin prévoit un affrontement. J'aime voir l'évolution des relations entre Legoshi et son entourage (je suis toujours fan de lui et de Haru, j'aimerais tellement en voir plus) !
  • Tsu Le 21 Juin 2020 à 17:21
    Pas mon tome favori : j'ai eu la sensation de lire de lire des petits chapitres indépendants et non un tome avec un réel fil rouge. L'intérêt que j'ai eu pour les chapitres étaient d'ailleurs variables (je n'ai pas du tout adhérer à celui avec le papillon, mais celui sur le trafic lié aux carnivores était sympa) Bref, j'attends plus de la suite même si ce n'était pas une lecture désagréable !
  • _Nephtys Le 25 Juin 2020 à 15:40
    C'est un tome de transition, clairement, pourtant j'ai adoré cette lecture car il y a des éléments qui seront importants pour la suite. J'ai également beaucoup ri, à ma grande surprise, surtout avec la scène de fin. Quoiqu'il en soit, Legoshi, Louis, Pina, Gohin, Haru traversent chacun des moments difficiles et doivent faire face à leurs émotions. Je suis impatiente de découvrir LA confrontation !
  • The Books of Manon Le 26 Juin 2020 à 15:41
    C'est toujours aussi prenant et addictif ! Vivement la suite !
  • Fazelle Le 04 Juillet 2020 à 16:29
    Encore une fois une excellente lecture avec cette saga. Même si c'est plusieurs chapitres indépendants, ils sont tous très intéressants. J'aime beaucoup les révélations sur les origines de Legoshi.
  • LittleDolls2134 Le 01 Août 2020 à 08:48
    un bon tome qui annonce pas mal de choses sur Legoshi.
  • Wonderbooks_ Le 24 Mai 2021 à 12:04
    Toujours aussi passionnant, même si ce tome-ci est un peu plus "brouillon" que les précédents. On sent que l'autrice fait redescendre la pression pour la remonter brusquement dans la suite. Les relations entre les personnages se complexifient et je ne peux qu'admirer l'évolution de Legoshi depuis le début de la saga. Bref, je sais d'avance que la suite sera à la hauteur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !