Beastars, tome 17

de Paru Itagaki (2021)

Synopsis

Moyenne

18.0

34 votes

TRES BON

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?
Même si sa mission a failli lui coûter la vie, Legoshi est toujours décidé à arrêter Melon... Il suit sa piste jusqu'à une petite plage, se précipitant dans le piège que l'hybride lui tend. Jeté dans l'océan, ligoté à une chaise et les pieds dans le ciment, le loup gris semble dans une situation désespérée !

Heureusement, les leçons de Sagwan, le phoque excentrique qu'il a pour voisin, lui permettent de convaincre un requin de le ramener à la surface. Le gang des Lions lui révèle alors l'existence d'une mystérieuse civette dont l'aide pourrait lui être précieuse, mais ce nouvel acteur paraît bien peu fréquentable...

Titre original : Beastars, book 17 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 200 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032708224

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Tachan Le 04 Juillet 2021 à 10:28
    Encore un coup de coeur ! A 4 tomes de la fin, l'autrice accélère son propos, faisant se rejoindre l'ensemble de fils de son intrigue. Ce fut un bonheur de retrouver le duo Louis-Legoshi, le premier s'acceptant enfin. Ce fut magique de suivre l'évolution de la relation Legoshi-Haru, avec le premier qui a une révélation. Mais ce fut encore plus fort de voir Legoshi affronter Melon.Tellement intense
  • The Books of Manon Le 05 Juillet 2021 à 11:33
    Un super tome ! Le personnage de Legoshi est tellement incroyable. Je l'adore ! On se rapproche petit à petit de la fin, plus que quelques tomes... En tout cas vivement le tome 18 !
  • DraikoPinpix Le 05 Juillet 2021 à 21:24
    Ce manga ne me décevra pas, décidément ! Entre actions et émotions, il sait m'embarquer à chaque fois !
  • Hadelium Le 06 Juillet 2021 à 22:54
    Toujours aussi bon, toujours envie de savoir la suite. J'aime l'évolution des différentes relations et des différents personnages Legoshi/Haru/Louis.
  • Bookish_Cup Le 15 Juillet 2021 à 09:21
    Que dire ? Un manga qui ne m'a pas déçu et ce n'est pas ce 17ieme tome qui va y changer quelque chose ! J'adore nos personnages et voir comment tout se lie. Hâte de connaître le fin mot (car ça se rapproche dangereusement)
  • Ravan Le 15 Juillet 2021 à 16:43
    Toujours aussi excellent après 17 tomes ! L'ensemble des intrigues convergent entre actions et émotions. L'évolution des personnages est un vrai délice. Vivement la suite !
  • Myss_tyk Le 31 Juillet 2021 à 10:26
    Heureusement que la série arrive sur sa fin, car si je suis attaché aux personnages et que j'apprécie de les retrouver je trouve que la mangaka se perd dans ses réflexions. Je trouve le personnage de Melon bancal, l'idée de cette grande guerre incohérente et son analyse des relations C/H me met de plus en plus mal à l'aise ... (Legoshi qui se trouve plus à plaindre qu'une herbi qui risque sa vie)
  • _Nephtys Le 04 Août 2021 à 15:37
    L'intrigue autour de Melon patine un peu trop à mon goût, mais pour le reste c'est toujours aussi bon ! Je suis heureuse de retrouver Louis au meilleure de sa forme, et surtout de coopérer avec Legoshi - ils forment un excellent duo. Haru m'a également fait rire de par sa maladresse, même si une fois de plus elle se retrouve au centre de (futurs) ennuis. La conclusion arrive bientôt !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !