Beastars, tome 15

de Paru Itagaki (2021)

Synopsis

Moyenne

18.3

43 votes

TRES BON

Au sommet d'une tour dominant la ville, Legoshi fait enfin la rencontre du mystérieux Yahya, terreur des criminels de tout poil. Même s'il n'apprécie guère l'adolescent, un acte radical convainc le Diable Noir que le petit-fils du redoutable Gosha est le digne héritier de son grand-père !

De son côté, le jeune loup est ébranlé... mais une rencontre avec Haru, venue lui fêter son anniversaire, l'empêche de ruminer trop longtemps. La lapine insiste pour se rendre au marché noir, où elle confirme qu'elle n'a aucune intention d'abandonner leur relation ! Ce que le couple ignore, c'est que le Beastar a maintenant ses propres plans pour Legoshi...

Titre original : Beastars, book 15 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9791032707692

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

9 commentaires

  • Bookish_Cup Le 07 Mars 2021 à 10:16
    Comme toujours un très bon tome. L'histoire prend de nouvelles proportions, on en découvre toujours plus sur Legoshi et c'est des éléments intéressants et qui, je pense, vont avoir un impact sur la suite de la série. Très hâte d'avoir le prochain tome !
  • DraikoPinpix Le 18 Mars 2021 à 21:37
    Un antagoniste intéressant et de nouvelles révélations sur le passé de Legoshi. J'accroche toujours :)
  • Tachan Le 19 Mars 2021 à 23:19
    Même si j'ai été moins bousculée que lors du tome précédent, je suis une fois de plus soufflée par les qualités de narration et de mise en scène de Paru Itagaki qui fait rejoindre les fils de son intrigue de manière surprenante. Elle offre des réflexions vraiment pertinentes sur la mixité et la diversité dans un écrin ultra maîtrisé et attractif, car original. J'ai adoré l'histoire de la mère de L
  • _Nephtys Le 20 Mars 2021 à 13:20
    Un tome qui apporte pas mal de réflexions sur les personnages principaux et la mixité sociale (herbi/carni), délaissant l'action. Ce qui n'est pas plus mal, car c'est l'occasion de voir des scènes aux dialogues et à la narration maîtrisés. J'ai d'ailleurs aimé en savoir plus sur la famille de Legoshi ! Et je suis ravie de revoir mon petit chouchou, Louis. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • LittleDolls2134 Le 22 Mars 2021 à 15:32
    super tome. ce nouveau personnage hybride apporte une ressource intéressante ! Hâte de lire la suite !
  • Myss_tyk Le 23 Mars 2021 à 10:34
    Toujours un tome intéressant, l'autrice continue sa réflexion sur les relations mixtes. C'est cool de revoir Louis et le lions
  • Fazelle Le 11 Mai 2021 à 21:31
    Encore une fois, un bon tome de la saga. On apprend énormément de choses sur la mère de Legoshi, son histoire était très intéressante. J'ai beaucoup apprécié tous les questionnements sur les hybrides.
  • The Books of Manon Le 16 Mai 2021 à 14:06
    Un très bon tome. C'est toujours un plaisirs de me plonger dans ce manga. Ce tome est centré sur les hybrides, les relations mixtes et sur la mère de Legoshi, dont j'ai adoré connaître l'histoire. Et on revoit aussi Louis, un personnage que j'aime beaucoup.
  • Hadelium Le 06 Juillet 2021 à 22:06
    Super intéressant de voir un gros développement sur les relations inter-espèce et les hybrides. On rencontre enfin la mère de Legoshi, ce qui donne encore plus de corps à son passé et à la vie qu'un hybride peut avoir. Super !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !