Les chevaliers d'Antarès, tome 11 : Alliance
Anne Robillard2018

17.6

Pendant que les Chevaliers d'Antares, ignorant s'ils ont enfin vaincu les Aculéos, ramènent leurs blessées et leurs morts dans leur campements, Nemeroff secoué par la grande tristesse de Wellan, aura une réaction qui laissera chacun stupéfait.
Les sorciers, réunis pour discuter de la meilleure façon de neutraliser Ackley, ne sont pas d'accord sur la façon de procéder et sur le châtiment à lui imposer.
Têtu Wallasse prendra-t-il les choses en main sans tenir compte de l'opinion de ses acolytes et risquant ainsi de s'attirer leurs foudres ?
Zakhar se rend enfin compte que son ambition démesurée a causé la perte de milliers de guerriers ainsi que l'isolement grandissant de son peuple.
Désespéré, il transmet donc une offre de paix à Olsson, mais est-il vraiment sincère ?
Un cauchemar porte Eanraig à croire que Javad retient sa mère prisonnière et qu'il a l'intention de la tuer.
Ce songe précipitera-t-il l'affrontement entre les Deusalas et les guerriers de dieu rhinocéros ?
Qu'est-ce qui attend Audax à son retour à la forteresse ?

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782749941660

2018 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782924442647

2018 [E-book] Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-924442-64-7

• Vintage_books Le 02 Février 2021 à 16:58
    Un super tome, qui offre un excellent moment de lecture! La fin approche et il est temps pour les différentes parties de songer à s'allier pour espérer survivre... J'aime beaucoup le fait que Walasse et Olsson se dévoilent de plus en plus. J'ai aussi beaucoup aimé avoir droit à un chapitre avec Mohendi au centre de l'action, ce Chevalier étant l'un de mes préférés avec Locrès!