Les chevaliers d'Antares, tome 06 : Les sorciers

de Anne Robillard (2017)

Synopsis

Moyenne

16.5

17 votes

BON

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…
Pendant que Sierra et Wellan poursuivent le Prince Lavrenti sur tout le continent, celui-ci continue de mettre ses sombres desseins à exécution sans que personne comprenne ce qui lui arrive. Finiront-ils par le capturer et l'obliger à faire face à la justice ?
Dans le monde céleste, Javad veut plus que jamais devenir le dieu suprême de son univers, et il ne laissera personne l'en empêcher. Mènera-t-il lui-même son armée pour écraser les Deusalas et attendra-t-il sa victoire finale avant de se débarrasser de sa famille ?
Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar est satisfait de la transformation qu'ont accepté de subir ses sujets. Il est maintenant prêt à passer à la prochaine étape de leur métamorphose grâce au sorcier Olsson. Toutefois, un nouveau mage noir lui jettera de la poudre aux yeux. Zakhar se laissera-t-il influencer ?
Eanraig est forcé d'embrasser sa véritable nature divine qui commence à se manifester maintenant qu'il est adulte. Comme il n'a pas bénéficié de la sagesse d'un mentor, il aura besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs. Il demandera l'aide de Wellan mais ce dernier le confiera-t-il à la bonne personne ?
Les sorciers décident de s'unir pour la première fois depuis leur évasion du palais d'Achéron. Quel camp choisiront-ils ?

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 27 septembre 2018

2017 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 978292442593

2017 [E-book] Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • MathildeLitteraire Le 18 Juin 2020 à 16:06
    Je commence progressivement à me lasser de cette saga, qui est la suite des Héritiers d'Enkidiev, qui est elle-même la suite des Chevaliers d’Émeraude. L'histoire s’essouffle et se répète, il y a un recommencement de certains événements, de certains personnages, qui se ressemblent... Après, c'est une saga qui me plait et qui m'intéresse, je suis curieuse de savoir la suite,
  • Vintage_books Le 17 Janvier 2021 à 12:28
    Encore un bon tome, qui nous fait cette fois découvrir plus en profondeur les sorciers ayant échappé à Achéron, mais également dans lequel nous en apprenons un peu plus sur les Aculéos. Cette lecture a une fois encore été très plaisante même si certains personnages d'Enkidiev me manquent, surtout Onyx que l'on voit bien trop peu. De même, trop peu de Nemeroff à mon goût dans ce tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !