Synopsis
Pendant que Sierra et Wellan poursuivent le Prince Lavrenti sur tout le continent, celui-ci continue de mettre ses sombres desseins à exécution sans que personne comprenne ce qui lui arrive. Finiront-ils par le capturer et l'obliger à faire face à la justice ?
Dans le monde céleste, Javad veut plus que jamais devenir le dieu suprême de son univers, et il ne laissera personne l'en empêcher. Mènera-t-il lui-même son armée pour écraser les Deusalas et attendra-t-il sa victoire finale avant de se débarrasser de sa famille ?
Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar est satisfait de la transformation qu'ont accepté de subir ses sujets. Il est maintenant prêt à passer à la prochaine étape de leur métamorphose grâce au sorcier Olsson. Toutefois, un nouveau mage noir lui jettera de la poudre aux yeux. Zakhar se laissera-t-il influencer ?
Eanraig est forcé d'embrasser sa véritable nature divine qui commence à se manifester maintenant qu'il est adulte. Comme il n'a pas bénéficié de la sagesse d'un mentor, il aura besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs. Il demandera l'aide de Wellan mais ce dernier le confiera-t-il à la bonne personne ?
Les sorciers décident de s'unir pour la première fois depuis leur évasion du palais d'Achéron. Quel camp choisiront-ils ?
Moyenne
16.5
25 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
51 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
54 membres veulent lire ce livre
77 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Juin 2020MathildeLitteraire14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 17 Janvier 2021 à 12:28 Lost_in_fictional_worlds
Encore un bon tome, qui nous fait cette fois découvrir plus en profondeur les sorciers ayant échappé à Achéron, mais également dans lequel nous en apprenons un peu plus sur les Aculéos. Cette lecture a une fois encore été très plaisante même si certains personnages d'Enkidiev me manquent, surtout Onyx que l'on voit bien trop peu. De même, trop peu de Nemeroff à mon goût dans ce tome.
-
14 / 20 Le 18 Juin 2020 à 16:06 MathildeLitteraire
Je commence progressivement à me lasser de cette saga, qui est la suite des Héritiers d'Enkidiev, qui est elle-même la suite des Chevaliers d’Émeraude. L'histoire s’essouffle et se répète, il y a un recommencement de certains événements, de certains personnages, qui se ressemblent...
Après, c'est une saga qui me plait et qui m'intéresse, je suis curieuse de savoir la suite,