Les chevaliers d'Antares, tome 08 : Porteurs d'espoir

de Anne Robillard (2017)

Synopsis

Moyenne

17.5

12 votes

TRES BON

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…

Même si Wellan se porte rapidement au secours de Sierra, enlevée par les Aculéos, parviendra-t-il à la retrouver à temps dans le dédale de tunnels que ces monstres ont creusés dans leurs falaises ?

Affolés, les Deusalas découvrent l'étendue de la menace qui pèse sur le monde. Seront-ils seuls pour l'affronter ? Kiev suivra sa destinée telle que prédite par Upsitos.

Tous les sorciers s'unissent enfin et découvrent alors un nouvel allié inattendu.

Puisqu'il ne peut plus s'approcher des campements des Chevaliers, désormais protégés par différents types de magie, Lizovyk recrute Quihoit, le fils exilé de Zakhar, pour faire son sale travail, mais l'Aculéos aura-t-il plus de succès que lui ?

Pour sa part, Javad doit faire face à un fantôme de son passé qui changera sa vie à tout jamais, pour le meilleur ou pour le pire ?

Patris convoque tous ses enfants afin de mettre fin à la destruction que Tramil sème dans l'univers avant qu'il soit trop tard…

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782749938721

2017 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 novembre 2017 | ISBN : 9782924442616

2017 [E-book] Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vintage_books Le 26 Janvier 2021 à 12:46
    Sans surprise un très bon tome. J'ai une fois encore aimé la tournure qu'ont pris les événements. Ce tome a aussi permis d'en apprendre encore plus sur les dieux, ce qui était bien intéressant. J'ai beaucoup aimé la fin et ai hâte de me plonger dans le tome suivant! Seul petit bémol : Nemeroff pas assez présent et j'aimerai en apprendre plus sur Azcatchi, qui n'est à mon goût pas assez exploité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !