Les chevaliers d'Antares, tome 09 : Justiciers
Anne Robillard2018

17.9

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…

Alnilam se remet peu à peu des bouleversements climatiques et géologiques qu'elle vient de subir. Pendant que les Chevaliers d'Antarès reconstruisent leurs campements, un revenant leur causera tout un émoi !

La mort de Lizovyk permet enfin à Kharla et à Skaïe de rentrer à la forteresse, mais la petite Camryn acceptera-t-elle de les y suivre ? Le peuple d'Antarès acclame enfin sa nouvelle haute-reine qui, le jour de son couronnement, recevra une offre bien étrange de la part des mages noirs.

Les sorciers se rassemblent de plus en plus souvent dans la nouvelle forteresse de Carenza pour discuter de la possibilité de jouer un rôle actif sur le continent. Cependant, les motivations du nouveau venu ne sont pas claires et sèment le doute parmi eux…

Puisque tous les sortilèges d'un sorcier disparaissent en même temps que lui, Sappheiros est libéré de ses douleurs et recouvre enfin toute sa force mais il se retrouve alors devant un choix difficile. Les dieux fondateurs Hapaxe et Atalée découvrent enfin leurs descendants grâce à Patris. Accepteront-ils de participer aux combats à venir ?

Quels sont les plans d'Abélie, quelles autres ''surprises'' réserve-t-elle à Javad ?

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782749940601

2018 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 février 2018 | ISBN : 9782924442623

2018 [E-book] Editions Wellan Inc.

• Vintage_books Le 28 Janvier 2021 à 10:19
    Un excellent moment de lecture, les tomes vont définitivement en s'améliorant. Les différentes parties ont de plus en plus d'interactions et ont enfin compris qu'elles seraient plus fortes en s'associant. Un personnage enfin de retour et de nouvelles révélations viennent faire évoluer l'intrigue. Hâte de découvrir le dénouement !