À coeur et à sang
Sarah West2020

14.8

J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre.

Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais que c’était un prince sur son cheval blanc, mais j’ai vite déchanté. Il m’a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m’a obligée à coucher avec d’autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J’ai des cicatrices partout, me rappelant l’enfer qu’il m’a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d’autres tortures inimaginables.

Un jour, lors d’une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m’a trouvée, il s’appelle Enzo, c’est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer. Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?

Ma condition actuelle n’est-elle pas tolérable tout compte fait ?

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9791034816620

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : B08H5SC97M

• Bouquineuse_compulsive Le 21 Octobre 2020 à 16:33
    Fan de Dark Romance, cette histoire est pour vous. Ici, on est projeté dans une sphère de violence dès les premiers chapitres. Camille va connaître les pires sévices avant qu’un homme ne vienne la “sauver”… Âmes sensibles, s’abstenir.
  • Ceceliah2002 Le 13 Novembre 2020 à 20:40
    Une lecture que j'ai vraiment bien aimé malgré une première partie un peu longue et un résumé dévoilant ce qui se passerait au bout de 200 pages. La plume de l'auteur est vraiment entraînante et les chapitres sont courts, ça nous donne vraiment envie d'en lire "encore un" et au final on se retrouve avec la moitié du livre englouti. Faites attention à votre cœur car c'est une vrai dark romance
  • PeaceandBooks Le 05 Août 2022 à 22:16
    Si vous aimez la dark romance, je vous conseille de le lire pour vous faire votre propre avis, mais si vous n'êtes pas un habitué, passez votre chemin. Il y a des dark romances bien meilleures à découvrir dans ce monde. Ma chronique : https://peaceandbook.blogspot.com/2022/08/a-cur-et-sang-sarah-west.html
  • Lunyx Le 26 Octobre 2022 à 23:35
    On commence sur une dark romance et on fini sur une romance a l'eau de rose... Y a eu un passage qui a fait un revirement dans le bouquin on est passé de gros potentiel a eau de rose. Je n'ai pas du tout compris le comportement et les réactions de la protagonistes. Fan de dark romance hard passez votre chemin.