The Blood Of Damnation
Sarah West2022

15.8

La bible ne raconte pas toute mon histoire, ni ce que je suis devenu après avoir été puni par mon père pour avoir tuer mon frère. Pourtant, je trouve que c'est le plus important de ce livre, ma malédiction, ma bénédiction.

J'ai traversé les siècles en me pensant invincible, l'être suprême qui ne craint rien, qui n'a de pitié pour personne, mais j'aurais du me douter que mon père avait un plan, quelque chose pour me faire revenir à lui. Il lui aura fallu des siècles pour la mettre sur ma route, cette foutue bonne sœur qui ne voit que par lui. Je pensais que c'était la pire chose qui me soit arrivé mais j'avais tort car, quand ma sœur, Lucifer, a décidé que je devais être à elle, mon monde s'est écroulé et j'ai dû me battre pour la première fois de ma vie.

Vous pensez me connaître grâce aux films ou livres que vous avez lus et bien vous avez tort. Pour certain, je suis Caïn, le fils d'Adam et Eve, pour d'autres je suis Dracula, mais je suis la même personne, le premier meurtrier et le premier vampire de l'histoire. Je vais maintenant vous raconter comment l'être le plus fort de la terre a pu sombrer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : B0BDP4LDTM

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 9782493836038

• Alexandra42 Le 09 Novembre 2022 à 22:12
    Dark romance originale parfois gore mais contrebalancé par des émotions puissantes et une mythologie vampire prenante
  • Lunyx Le 27 Avril 2023 à 19:40
    Une dark romance avec un peu de gore, un côté original et notre meilleur ami Jésus ! J'ai aimé cette lecture, je trouvais le début long mais après j'ai été dedans. Nos 2 protagonistes sont étonnant par leur choix et leur envies. Une intrigue pas vraiment surprenante mais qui a su me prendre.