Elle est à toi !
Sarah West et Eva Adams2022

14.3

Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle.

Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une autre cellule. Ici, tout est différent. La pièce est bien plus grande, plus effrayante aussi : un lit, un fauteuil, des accessoires par dizaines, et une caméra allumée derrière une vitre.

La peur commence à la gagner, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur ses bourreaux et un homme aux yeux noirs qui fait craquer ses doigts en se léchant les lèvres.

Les derniers mots qu’elle entend sont : « Elle est à toi ! »

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 979-10-348-2023-8

• Unlivreunthesvp.mag Le 04 Avril 2022 à 18:17
    https://www.instagram.com/p/Cb70Y0sKCJs/ ATTENTION DARK (porn gore) Ce roman se lit vite, les plumes s'accordent à merveille ce qui permet une lecture fluide malgré les situations lues. L'alternance de points de vues apporte vraiment un plus
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:22
    Roman vraiment trop dur à lire pour moi. Sachez dans quoi vous vous embarquez pour ne pas finir malade de cette lecture. Mais je suis certaine qu’il plaira fortement aux amateurs du genre et de sensations fortes !