Sailor Moon : Eternal Edition, tome 06

de Naoko Takeuchi (2021)

15.3

Pendant que Chibiusa est à l'article de la mort, les Sailors doivent faire front commun contre Pharaoh 90 et Mistress 9. Celle-ci a pris possession du corps de Hotaru, qui lutte ardemment contre ce parasite. Mais ce combat pourrait bien révéler une ennemie plus dangereuse encore que Mistress 9 et ses acolytes : Sailor Saturn, la guerrière du silence et de la destruction sort de son sommeil pour faire s’abattre le chaos sur le monde entier...

Titre original : Sailor Moon, Eternel Edition, book 6 (2013)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 408 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782811652173

2020 [E-book] Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811659875

• Tachan Le 18 Octobre 2021 à 22:46
    Une valeur sûre. Je regrette juste la rapidité avec laquelle l'autrice traite chacun de ses arcs, ce qui empêche de de ressentir un véritable affect pour les personnages. Ici, l'utilisation de la SF en lien avec l'horreur et le fantastique était vraiment intéressant et pertinent pour renouveler la série. C'était chouette de voir de nouvelles Sailors, une nouvelle mythologie, de nouveaux pouvoirs..