Angela et le Chiffre des Anges, tome 2 : Powers
Yvan Premier2020

17.2

« Que le match commence ! : tous les joueurs firent apparaître leurs ailes simultanément et s’envolèrent brusquement dans un grand tourbillon de sable »
Gabriel fait un rêve étrange où il apprend les circonstances de sa venue sur Terre.
Avec Luc et Angela, ils retournent dans le monde des anges et vont pouvoir découvrir avec émerveillement toutes les richesses du Jardin d'Éden.
Connaissez-vous les 9 chœurs des anges ou les différentes races d'animaux célestes ?
Mais alors que la coupe du monde de Wingball déchaîne les passions, des évènements dramatiques frappent le monde des anges : la fête laisse place à la tourmente puis à la stupeur.
Comment réagiront Gabriel et ses amis face à cette situation désespérée ?
Découvrez-le en plongeant dans les secondes aventures d’Angela !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 979-8684537790

• Fildediane Le 08 Janvier 2021 à 21:12
    Un tome 2 plus sombre, plus triste, plus dynamique et fourni en péripéties ! Les personnages sont véritablement attachant et troublant tant leur psyché se peint de réalisme.
  • Kah Rane Le 31 Janvier 2021 à 20:47
    Un tome 2 tout aussi intéressant que le premier. Néanmoins, les nombreuses pages consacrées au sport angélique n'ont pas su me séduire.
  • MinRinBushi Le 24 Février 2021 à 09:58
    Ce tome 2 est époustouflant. Il est encore plus convaincant que le premier. J'ai adoré lire ce roman jeunesse très entraînant et qui ne cesse de nous surprendre ainsi que nous faire creuser nos méninges. Il est à la fois récréatif mais aussi d'une certaine façon instructif.