Arte, tome 12

de Kei Ohkubo (2021)

Saga Arte

Synopsis

Moyenne

17.2

47 votes

TRES BON

Toujours déterminée à peindre un portrait qui satisfera les attentes d’Irene, qui se retrouve être la princesse de Castille, Arte décide de se livrer la première aux confidences et les deux jeunes femmes passent une nuit à discuter dans la pièce secrète. Au fil de ses souvenirs d’enfance, Arte se met à parler de choses qu’elle avait toujours cachées jusqu’à présent, notamment la raison qui l’a poussée à devenir artiste…

Titre original : Arte, book 12 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 228 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782372875424

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 29 Mars 2021 à 18:45
    Joli tome qui marie vraiment à merveille grande et petite histoire autour du charment duo Arte - Dame Irène. L'histoire de cette dernière est poignante et pousse à revoir nous façon de voir la vie. Elle pousse Arte à se bouger personnellement et professionnellement. J'aime. L'utilisation du décor historique est superbe (femme artiste, scène de dissection, Pape...) Vraiment je me régale !
  • Lesvoyagesdely Le 08 Avril 2021 à 12:35
    C’est toujours un pur régal, quel plaisir de retrouver Arte. Regardez comme elle semble voler sur la couverture *o*. Dame Irène et elle semble hors du temps, et le transcender, elle partage une belle amitié et leurs secrets, tout en n’étant pas du même monde.
  • Je-lis-de-tout-partout Le 19 Avril 2021 à 17:37
    Une saga toujours à la hauteur de mes attentes. L'aspect historique est agréable et les planches sont vraiment belles.
  • Wonderbooks_ Le 28 Octobre 2021 à 18:29
    Un très beau tome, particulièrement poignante. J'aime beaucoup le fait que Dame Irène tire Arte vers le haut, la poussant à évoluer notamment dans sa vie personnelle. L'histoire et le message derrière sont particulièrement touchants. Et évidemment la qualité des illustrations est toujours au rendez-vous !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !