Bienvenue dans la guilde
Alexis Hall2018

14.5

Qui aurait cru que la jeune fille dont Drew est tombé amoureux en ligne était un garçon ?

Drew adore jouer à Heroes of Legend, le MMO. Ce n’est qu’un jeu, et pourtant, c’est là qu’il a fait la rencontre de Kit, une fille de sa guilde. Marrante, geek, super guérisseuse, c’est la fille parfaite.

Et si ses amis le taquinent régulièrement sur ses sentiments – tomber amoureux de quelqu’un sur internet, ce n’est pas courant –, que diront-ils quand ils découvriront que Kit est un garçon IRL ?

Découvrez l’histoire de Drew, de comment il est tombé amoureux en ligne, puis dans le monde réel, et comment il a failli tout faire foirer.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Ezechiel Elpis | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791038101722

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Ezechiel Elpis | 371 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08W5CR7QB

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9791038112957

• Emy3489 Le 11 Avril 2021 à 09:59
    J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Drew et Kit. L'univers m'a renvoyé sur mon adolescence à geeker sur l'ordinateur où je passé des heures en donjons. C'était très sympa et mignon !
  • Boys_lovology Le 12 Avril 2021 à 11:57
    Une déception dans la mesure où l'auteur n'a pas su manier et suivre l'objectif de son récit, s'égarant dans une passion certaine pour le MMO, au détriment de la relation entre Kit et Drew qui aurait dû être le centre de l'histoire. Un titre que je conseille uniquement pour les adeptes des jeux en ligne. Pour le reste, vous risquez de vous ennuyer.
  • Kochka94 Le 14 Avril 2021 à 20:41
    Une jolie romance entre deux jeunes hommes qui vivent leur premier amour. Même si j'ai survolé les scènes de raid et de stratégie, j'ai apprécié Drew et sa bande d'amis frappadingues et Kit, touchant et tendre. Un roman intéressant qui aborde les relations virtuelles et réelles.
  • Kate Lyna Le 30 Mai 2021 à 16:52
    Je comprends les critiques par rapport au côté gaming. Je pense qu'un lexique plus fourni et quelques explications auraient été un plus. Maintenant, pour les gamers aguerris, ce livre est une pépite ! J'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré :)
  • Ileen Le 23 Septembre 2021 à 12:01
    C’est pas mal, intéressant à suivre dans la naissance de la relation entre Kit et Drew, mais qu’est-ce que j’ai pu être paumée dans les parties sur le MMO ! Que ce soit dans les termes ou la visualisation des scènes, j’ai eu du mal à me raccrocher aux branches, même si c’est bien fait. Par contre, j’ai été gênée par le comportement de Drew et la fin trop « facile » selon moi …