Drifting dragons, tome 06

de Taku Kuwabara (2021)

15.8

À Harley, l'une des grandes métropoles du monde, Mika retrouve par hasard Cujo, l'un de ses anciens compagnons. Les deux dragonniers avaient autrefois navigué ensemble, mais à la suite d'un différend, leurs routes s'étaient séparées. Si Mika continue de voler, Cujo, lui, a été cloué au sol à cause d'une blessure reçue en affrontant seul un dragon qu'il n'est parvenu qu'à faire fuir avec son grappin... Mais l'heure de la riposte a sonné et les deux hommes embarquent pour une toute dernière chasse ensemble !

Titre original : Kûtei Dragons, book 06 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811660819

• Tachan Le 15 Juillet 2021 à 10:22
    Nouveau très beau tome sur Mika et son mentor, qui permet de découvrir toutes les nuances de ces personnages un peu bourrus au premier abord. Au programme de beaux moments élève-mentor, de superbes passages de pilotages et de chasse, de l'entraide et de beaux sentiments. J'ai adoré et j'ai été émue.