Conquêtes, tome 07 : Tanami
Nicolas Jarry, Jean-Luc Istin et Zivorad Radivojevic2021

16.7

Tanami est une planète hostile bloquée au jurassique où des Australiens font figure d'amuse-gueule. Les dinosaures ne sont pas le seul ennemi, il y a cette chose qui s'apparente à un symbiote et qui était là bien avant.
Une poignée de survivants se réveille au milieu d'une jungle à bord d'une chaloupe extraterrestre. Tout ce dont ils se souviennent c'est de leur fuite pour échapper à la destruction de la Terre. Il leur faudra recoller les morceaux du puzzle qui les a menés jusque-là pour espérer survivre. Mais à mesure que le voile de l'amnésie se déchire, ils découvrent que l'ennemi n'est pas qu'à l'extérieur.

2021 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782302090217

• Fred.Dtz64 Le 11 Avril 2023 à 23:52
    Un des meilleurs de la série ! Le scénario est super avec cette très bonne idée d’amnésie collective. J’ai juste eu un peu de mal avec le changement de narrateur dans les premières pages. Côté dessin c’est aussi du haut niveau ! Je l’ai dévoré et je le conseil vivement.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 16:43
    Un album toujours aussi réjouissant !