Mac sur un toit brûlant
Melinda Metz2021

15.5

Le Cupidon félin aurait-il trouvé l'amour ?
Chat kleptomane épris d'indépendance, MacGyver – le Cupidon félin – a le don de se fourrer dans des situations impossibles. Mais, lorsqu'il tombe sur une portée de cinq chatons orphelins, il fond.
Pour ne pas les laisser livrés à eux-mêmes, Mac décide de s'occuper de ces petites boules de poil – le temps de trouver des humains qui les adopteront.
Mais Mac, suspect n° 1 d'une série de larcins commis dans le voisinage, est assigné à résidence par ses maîtres Jamie et David – qui s'étaient rencontrés grâce à lui.
Avec cinq chatons à caser – et deux matons à ses trousses –, notre matou a de quoi exercer sa sagacité légendaire. Sauf qu'une jolie minette croisée récemment lui fait perdre jusqu'à son sixième sens...

2023 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782298187519

2021 Editions L'Archipel

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782809841633

• Le Boudoir des livres Le 14 Mars 2021 à 13:48
    Un troisième tome toujours aussi addictif et jouissif... Entre situations cocasses et histoires de cœur, Mac aura de quoi faire pour apporter le bonheur à Storybook Court…
  • Light And Smell Le 22 Mars 2021 à 09:20
    J’ai aimé tous les tomes de la série, mais celui-ci a quelque chose de vraiment spécial. Il s’en dégage une douceur folle, une bonne humeur contagieuse et une avalanche de beaux sentiments qui donnent immédiatement envie de sourire et de voir la vie en couleurs. C’est mignon, doux et tendre !
  • Le Monde de Marie Le 31 Mars 2021 à 08:13
    Une lecture détente sans prise de tête avec du suspense, de l’amour, de la tendresse et beaucoup d’humour.
  • Analire Le 25 Février 2023 à 18:11
    Une comédie romantique pleine d'humour et d'émotions, qui alterne entre enquête policière, histoires d'amour et d'amitié, rêves artistiques et drôleries félines. J'ai passé un excellent moment dans ce quartier de Storybook Court et espère y revenir très rapidement.
  • Loloduf Le 24 Mai 2023 à 11:24
    Beaucoup de moments humoristiques quand nous avons droit à une analyse des situations par Mac. Ce personnage de chat entremetteur va me manquer.