DanMachi : La légende des Familias (Light Novel), tome 12
Fujino Omori et Suzuhito Yasuda2021

?Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?!
Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.

2021 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782373020885