Synopsis
Bell, avec son groupe d'aventuriers de Welf, l'épureur et Lilly, le supporter, est passé au niveau du Dungeon, mais les projets d'un autre parti les font échoués!
Hestia va avoir besoin d'envoyer de l'aide, mais les secouristes arriveront-ils à temps pour sauver Bell et ses amis du monstre qui les fait coincer? Le mythe de famille du garçon et de la déesse continue !
Moyenne
17.0
10 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
07 Mars 2018Sockscranberries18 / 20Lire la chronique
-
31 Décembre 2017Mallou14Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 30 Octobre 2024 à 17:47 Midine
Un très bon tome où l'histoire avance à grand pas et un certains nombres d'informations sont dévoilés, autant sur le donjon que sur certains personnages. C'est aussi un tome riche en actions et suspenses avec des combats haletants et un affrontement final titanesque absolument jouissif. Et la dernière page se termine sur une phrase bien énigmatique qui promet une suite toujours aussi mouvementée.
-
Le 30 Mars 2020 à 18:07 reisama
Après un quatrième tome en demi-teinte, on retrouve enfin ici le donjon dans toute sa splendeur, avec ces monstres les plus redoutables et la découverte de nouvelles profondeurs. Nos héros évoluent dans le bon sens et prennent de nouvelles responsabilités. Ce roman ouvre la voie vers de nouveaux horizons un peu plus sombre, avec des machinations, pièges et autre traquenards :D
-
17 / 20 Le 10 Février 2018 à 12:13 Ourson de Chine
Fujiro Omori se surpasse chaque fois un peu plus ! Le tome 5 de DanMachi est audacieux, bien fichu. On assiste à une évolution palpable de l’intrigue, avec des monstres plus redoutables et des dangers qui viennent de tout côté. Bell est au centre de toutes les attentions et a su m’emporter dans cette aventure au comble de l’originalité.