DanMachi : La légende des Familias (Light Novel), tome 13
Fujino Omori et Suzuhito Yasuda2023

17.0

L'oracle de la mort a parlé : l'incarnation de la destruction approche ! Suivre la Fée mène à la ruine... La prophétie parle-t-elle bien de l'Elfe, de la Lionne des Ouragans ? Nos héros sont accueillis à Rivira par l'annonce d'un terrible meurtre, perpétré par l'une des criminelles que la Guilde a placée tout en haut de sa liste noire : la Lionne des Ouragans, et sa tête est mise à prix ! Tandis que Bell et ses amis, qui refusent de croire à cette terrible accusation, se préparent à aller la retrouver pour prouver son innocence, une terrible vision saisit Cassandre. Une prophétie en dix-sept lignes, une prédiction qui annonce la mort de nombreuses personnes à qui elle tient.

Titre original : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka, Volume 13 (2013)

2023 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 214 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782373020977

• Scarkwon Le 06 Octobre 2023 à 14:15
    Cette suite du light novel DanMachi m'a encore une fois captivé avec ses personnages bien développés, une intrigue palpitante et des illustrations magnifiques. Malgré un début lent, l'histoire décolle en un tourbillon d'événements. Ce tome vous tiendra en haleine. Le terme, abrupte laisse sur sa faim, mais c'est le prix de l'attente pour la suite.