Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, part 2 Apprentice Shrine Maiden, book 3
Miya Kazuki et You Shiina2021

Une immense démonstration de mana devant l'Ordre des Chevaliers a valu à Main l'attention des nobles. Le résultat ? Encore plus de gens semblent vouloir exploiter la valeur de la jeune apprentie. Le Grand Prêtre décide donc d'abriter Main dans le temple pour la protéger du danger imminent qu'il prévoit. Mais la principale préoccupation de Main reste les livres, et elle s'efforce de faire avancer le processus d'impression afin que leur prix baisse et que plus de gens puissent les acheter. Son long hiver dans le temple, loin de sa famille, commence, mais tout change tandis l'hiver rigoureux passe et que le printemps approche, offrant un aperçu de ce que l'avenir lui réserve.

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, book 6 (2021)

2021 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 19 janvier 2021 | ISBN : 9781718356054