Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, part 3 Adopted Daughter of an Archduke, book 1
Miya Kazuki et You Shiina2021

Suite à une rencontre désastreuse avec un noble, Main décide finalement de dire au revoir à sa famille et à ses amis, changeant son nom en "Rosemain" et commençant sa nouvelle vie en tant que fille adoptive de l'archiduc d'Ehrenfest. Cependant, ses jours en tant que noble dans cette nouvelle société sont difficiles, car elle est soumise à une étiquette rigoureuse et à une formation en magie en plus de ses fonctions de grand évêque et de contremaîtresse. Cela aurait pu s'avérer trop lourd pour une petite fille de sept ans... Mais heureusement pour elle, le Grand Prêtre lui a promis de lui offrir les clés de la salle des livres du temple comme récompense. Si elle arrive à mettre la main dessus, elle pourra lire toutes sortes de livres précieux ! Son nom a peut-être changé, mais la passion de Rosemain pour les livres reste la même tandis qu'elle se lance dans un tout nouveau monde !

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, book 8 (2021)

2021 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9781718356078