Ascendance of a Bookworm : La Petite Faiseuse de Livres, partie 2 : Une apprentie vestale au temple, tome 2
Miya Kazuki et You Shiina2020

En tant qu’apprentie vestale en bleu, Maïn a un quotidien très chargé, mais elle apprend une bonne nouvelle : sa mère est enceinte. Elle entreprend donc la création d’un livre d’images comme cadeau pour le bébé à naître.

D’un autre côté, elle ne cesse de faire face à de nouvelles choses au temple et ne peut agir à sa guise. Elle doit recevoir l’éducation attendue d’une vestale, gérer ses nouvelles servantes… et ses tâches en tant que directrice de l’orphelinat ne font que s’accumuler.

Malgré un corps toujours aussi faible, Maïn carbure grâce à son amour des livres comme arme.

Mais lorsqu’elle obtient le livre tant désiré, la porte vers le monde des nobles s’ouvre et l’histoire prend un nouveau tournant !

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, book 5 (2020)

2024 Editions LaNovel

Française Langue française | Traduit par Aurélien Piovan | 364 pages | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : 9782492139765

2020 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9781718356047