008 : Apprenti espion, tome 01
Shun Matsuena2021

15.4

Jeune lycéen sans établissement, Eight est désespéré...
Jusqu'au jour où il reçoit la lettre d'un lycée auquel il n'avait pas postulé ! Ravi de pouvoir enfin vivre une vie d'adolescent lambda, il est loin de se douter qu'il est en train d'intégrer un lieu de formation pour agents secrets ! Entouré par des élèves déjà aguerris ainsi que par des professeurs tous agents secrets d'élite en activité, Eight doit passer des tests redoutables qui s'enchaînent sans interruption ! Sa nouvelle vie de lycéen très agitée commence dans un monde qui lui est totalement inconnu !!

Titre original : Kima wa 008, book 01 (2018)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782380711646

2021 [E-book] Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380711646

• Pommerouge Le 07 Juin 2021 à 21:32
    En bref, un premier tome plutôt sympathique. Si vous n’aimez pas le genre ecchi, les mangas avec du fan service, passez votre chemin. Mais si cela ne vous dérange pas, je pense que l’histoire qui se cache derrière cela, pourrait bien vous plaire !
  • Étagère imaginaire Le 24 Juin 2021 à 12:37
    Très sympathique premier tome sans ambition autre que l'humour et l'action avec un soupçon d'Ecchi qui reste dans des termes très raisonnables et pleinement second degré. L'aspect espionnage est fort réussi.