Synopsis
Tandis que Reno, tout premier candidat compatible avec le modèle n°6, poursuit son entraînement, Kafka, lui, redouble d'efforts pour apprendre les techniques martiales de Hoshina. Dans le même temps, les Forces de Défense préparent leurs différentes unités et Narumi donne son feu vert à Kikoru pour qu'elle utilise le modèle n°4, celui de sa mère.
La nouvelle génération sera-t-elle parée à encaisser la prochaine offensive du Kaiju n°9 ?
La nouvelle génération sera-t-elle parée à encaisser la prochaine offensive du Kaiju n°9 ?
Titre original : Kaijū 8-gō, book 09 (2023)
Moyenne
17.1
86 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Crunchyroll (Shônen)
Traduit par Sylvain Chollet
187 pages
28 juin 2023
ISBN : 9782820346216
Qui a lu ce livre ?
188 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
147 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J’aime beaucoup trop ce manga, vraiment mon meilleur coup de cœur, les personnages sont attachants, l’histoire est interessante et les dessins sont magnifiques. Bref le poulet.
Très bon tome avec l'action pressentie qui arrive enfin. On arrive dans le coeur du sujet. Kafka n'est pas le meilleur perso mais il a ses moments. Hoshino est toujours aussi bon et le Kaiju n°10 est une nouvelle addition fort intéressante. J'espère revoir les persos délaissés depuis quelques tomes revenir au coeur de l'action.
On sent la tension à travers tout ce tome ! C'est si satisfaisant de voir les personnages qui nous montrent leur évolution en s'équipant de nouvelles armures ! J'ai juste envie de voir les combats épiques qu'il y aura dans le prochain tome !
Ce qui est plaisant dans cette œuvre c'est que c'est que c'est simple et efficace. On pourrait dire que c'est négatif de rien voir d'innovant. Seulement parfois c'est agréable de pouvoir se déconnecter et suivre une lecture d'action juste parfaite. J'ai englouti la série en un rien de temps. Hâte de la suite !
J’aime ce manga. Cette suite est bourrée d’actions et de personnages qui se révèlent. Pressée de pouvoir lire le 10 !