Cigarette and Cherry, tome 06
Daishiro Kawakami2021

Saga Cigarette and Cherry Terminée

15.7

À peine arrivé à l'université, un jeune homme encore vierge s'est promis de trouver une petite amie. C'est alors qu'il fait la connaissance d'une sublime étudiante plus âgée que lui. Mais la senpai repousse toutes les tentatives d'approche de ce kôhai déterminé mais complètement inexpérimenté, qui tire son peu de savoirs de livres de drague. La cause est-elle perdue d'avance...?

Titre original : Cigarette & Cherry, book 6 (2019)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782505087472

• Tachan Le 16 Octobre 2021 à 00:20
    On avance lentement mais sûrement dans cette comédie romantique au ton décidément différent. J'aime l'originalité de la narration. J'aime la distraction offerte par le nouveau couple d'idiots dans ce tome. Je regrette que le couple principal avance si lentement mais c'est toujours de les voir se questionner sur leur vie et ce qu'ils peuvent en faire également.Un titre plus profond qu'il n'y parait
  • Audrey3511 Le 30 Mai 2022 à 14:10
    Tome sympathique. J'aime voir nos personnages se questionner, surtout le Kohai. C'est lent, mais ça se lit.