Disney Chills, tome 5 : Course contre la mort

17.0

Force et rapidité : Hector, douze ans, possède tous les atouts pour remporter cette année la Coupe Zeus. C’est le plus grand honneur dont puisse rêver un adolescent dans la petite ville où habite Hector. Ses parents et ses cinq frères et sœurs ont tous pris part à cette course lorsqu’ils avaient son âge… sans hélas parvenir connaître la victoire. Les espoirs de gloire de la famille reposent donc sur les épaules d’Hector. Et le garçon commence à sentir la pression ! Alors, quand une mystérieuse (et fort talentueuse) jeune fille, Mae, bat Hector à plates coutures lors d’une séance d’entraînement, notre héros se met à paniquer. Le voilà à présent prêt à tout pour remporter le trophée. Entre soudain en scène un certain dieu des Enfers, qui a une proposition alléchante à faire à Hector. Hadès lui offrira la rapidité et la force d’un dieu… en échange de la coupe qu’Hector remportera. Le marché est plus que tentant ! Malheureusement, Hector ne va pas tarder à découvrir que l’affaire est plus compliquée qu’il n’y paraît. Et que lui-même a tout à y perdre. À vos marques… prêts… à frissonner avec Hector et Hadès ?

2021 Editions Disney / Hachette

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782017155270

• Bookish_Cup Le 04 Octobre 2021 à 14:23
    Le schéma change un peu ici et le personnage principal semble réfléchit et plus mature. J'ai adoré les petites subtilités et détails malgré le fait que je n'apprécie pas le Disney plus que cela. Le mieux réussit à mes yeux pour le moment et sans coquilles !
  • liliedoportugal Le 08 Novembre 2021 à 13:58
    Une agréable surprise ! J'ai beaucoup aimé ce livre qui reprend l'univers du dessin animé Hercule. J'ai beaucoup aimé retrouver Peine, Panique et surtout Hades. Les nouveaux personnages sont attachants, surtout Hector, le héros. La fin est incroyable !