Tim Pucket, tome 2 : Les Mystères de Mister Nuts
Nicolas Poussard2021

19.3

EXCELLENT

Une substance omniprésente dans l’air à l’origine de tous les mystères de l’Univers ? Improbable, mais vrai.

Après avoir découvert les folles idées de son ennemi juré, Tim est plus que jamais déterminé à l’arrêter. Méfiez-vous cependant des faux-semblants. Des objets renfermant les secrets du passé. Des enfants vivant dans un monde caché. Des Incrédules révoltés. Et d’étonnantes alliées.

Tout comme Tim, ouvrez de nouveau les portes du plus célèbre parc d’attractions du monde et laissez-vous emporter dans un sacrairique tourbillon de vérités ! Le malair. La mort. L’amour… Et si les réponses que Tim attendait depuis des années se trouvaient juste autour de lui… et en lui ?

Si, comme Tim, on ouvrait plus souvent nos yeux, on percerait mieux à jour, à notre tour, leur double jeu.

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9782365389532

• Lylybook Le 24 Décembre 2023 à 12:31
    Un deuxième tome dans la même lancée que le tome 1. Complètement loufoque et rempli de rebondissements !!! On ne s'ennuie jamais et on souhaite toujours connaître la suite. Un page turner tout le long de ce tome. Je vais de ce pas commencer le tome 3 car je veux connaître la suite des aventures de notre monde et de Tim Pucket