Tim Pucket, tome 4 : Les Mystères de Vie
Nicolas Poussard2023

18.0

Une puissance divine responsable de tout ce qui nous arrive ? Improbable, mais vrai.

Après avoir percé à jour les secrets des Sacrairiens, Tim se prépare pour l’affrontement final entre le bien et le mal.

Méfiez-vous cependant d’Almira et de ses derniers projets. Des visiteurs emprisonnés. Une fête foraine enchantée. Des peluches possédées. Et des monuments endiablés.

Tout comme Tim, embarquez pour un ultime tour de manège et laissez-vous emporter dans un épique tourbillon de résolutions ! L’humanité. La Terre. L’éternité… Et si les réponses que tous attendaient de Vie se trouvaient juste autour d’elle… et en elle ?

Si Vie souhaite en finir avec tous les vices, elle va devoir sortir de sa bulle et créer un énorme feu d’artifices !

2023 Editions Rebelle

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782356020765

• Lylybook Le 22 Février 2024 à 10:10
    J'ai fini ma saga je suis ravi de l'avoir lu et je ne peux que vous la conseiller. Si vous aimez les univers imaginaires aux personnages attachants aux renversements de situation, aux apocalypses, aux dénouements improbable, cette saga est faite pour vous ! c'est le final ! Et quelle finale!Beaucoup de rebondissements on continue de suivre Tim Pucket et toute sa bande de loufoque
  • Lylybook Le 22 Février 2024 à 10:12
    vont-ils arriver à sauver notre planète sans pour autant la détruire !? Ce tome est apocalyptique, ce tome nous montre la noirceur dont l'être humain peut être capable. Mais il nous montre aussi la loyauté de ses créateurs. Je félicite l'auteur pour son imagination débordante qui nous plonge dans son univers young adulte.