Tim Pucket, tome 3 : Les Mystères des Sacrairiens
Nicolas Poussard2022

19.0

EXCELLENT

Des êtres surnaturels qui contrôlent tout ce qui se passe sur Terre ? Improbable, mais vrai.

Après avoir recomposé son groupe d’alliés, Tim veut retrouver ceux qui lui ont été enlevés. Méfiez-vous cependant des nombreux contretemps. Un cirque ensorcelé. Une église abandonnée. Un Noël trop connecté. Et un voyage très mouvementé.

Tout comme Tim, tendez bien l’oreille et laissez-vous emporter dans un maléfique tourbillon d’émotions ! Le devoir. La famille. Le pouvoir… Et si les réponses que Tim et ses amis cherchaient depuis le début se trouvaient juste autour d’eux… et en eux ?

Si les Sacrairiens croient tout orchestrer, d’autres forces, en cachette, mènent pourtant le monde à la baguette.

2022 Editions Rebelle

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782356020246

• Lylybook Le 02 Janvier 2024 à 22:12
    Oh là là !! De surprises en surprises !!! De personnages loufoque en personnages loufoques et tellement attachants ! La découverte de La vie de Tim pucket dans plus en plus de détails et de rebondissements !!! Bravo à l'auteur pour cette imagination tellement impressionnante et cet univers tellement haut en couleurs et en chansons ???? ne jamais se fier aux apparences