Half moon bay, tome 2 : Suspendus aux étoiles
Rhys Ford2021

13.0

Angel Daniels a grandi à la dure. Fils d’arnaqueur, il a appris les ficelles du métier pour reprendre le flambeau familial. Jusqu’à ce qu’il réussisse à quitter le milieu et à retourner à Half Moon Bay.

Entre la gestion de sa boulangerie et l’éducation de son demi-frère de onze ans, sa vie est mouvementée. Mais c’est une vie qu’il a choisie et qui lui convient parfaitement... jusqu’à ce que West réapparaisse.

Ils se sont aimés. Ils se sont déchirés. Et les voilà réunis des années plus tard.

Mais à force de se raccrocher à leurs blessures passées, Angel et West risquent de perdre ce qu’ils ont de plus précieux. Car, dans l’ombre, quelqu’un est bien décidé à faire couler le sang.

Titre original : Half Moon Bay, book 2: Hanging The Stars (2016)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : B096L2C255

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9791038118577