Cavaliers de l'apocalypse

de Rhys Ford (2018)

Synopsis

Moyenne

10.5

2 votes

FAIBLE

Kismet Andreas vit dans la peur des ombres. Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l’obscurité. Il est certain de sa folie parce que l’obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir - des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir. Et s’il y a une chose que Kismet craint plus que d’être traqué, c’est la folie qui reste dans son sillage.

Le voile d’ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune - et le plus inexpérimenté - des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l’humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d’autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine. Mal aspire à être... plus humain. Pour interagir avec quelqu’un d’autre que les fous ou le défunt.

Quand Kismet sauve Mal d’une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse - où l’humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l’humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir.

Titre original : Ink and Shadows (2015)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 26 Novembre 2018 | ISBN : 978-2375746226

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | Format : AZW | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : B07GNQFKL4

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Meninbooks Le 22 Octobre 2018 à 21:38
    ce roman a été une grosse déception, en plus de m'avoir presque fatiguée, et il y a fort à parier que je ne tenterai pas ma chance sur la suite. Que cela ne vous arrête pas pour autant si l'univers vous tente, une chronique reste toujours un avis subjectif ne l'oublions pas

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !