Shadow Guild, tome 1 : Morsure maudite
Linsey Hall2021

Je suis une fille bizarre. Enfin, c'est ce qu'on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j'adore traîner dehors seule avec un raton laveur... Et d'un coup, ma vie bascule. Parce que non seulement je suis accusée de meurtre (moi ?!), mais en plus, il paraît que j'ai des pouvoirs surnaturels (vous réalisez ? Moi, des pouvoirs ?) et que dans Londres se cachent des guildes magiques (le délire...). Et pour couronner le tout, les vampires existent (je rêve !) et mon seul espoir est un très sexy spécimen de cette espèce, qui a la légère particularité d'être aussi terrifiant et séduisant que le Diable en personne... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Diable de Valléesombre, et que presque tout Guild City lui appartient. Bref... Certains disent que je devrais laisser tomber et me livrer à la police. Hors de question. Pour m'innocenter, je vais résoudre ce meurtre moi-même. Même si ça signifie plonger dans un univers dangereux et côtoyer un vampire beaucoup trop attirant et au passé sombre. Je ferais mieux de l'éviter, mais si je veux m'en sortir, je n'ai pas le choix.

Titre original : Shadow Guild: The Rebels, book 1 (2021)

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782378124335

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378124335

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2021 à 21:16
    **Diana** . Un premier tome avec du potentiel, pas parfait mais j'attends la suite pour vraiment voir si ça se développe, mais je suis confiante. . Recommandations : un récit court qui pose les bases, maintenant à voir comment les choses évolueront. La plume est fluide et agréable.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2021 à 00:54
    une lecture plutôt mitigée avec un début difficile mêlé de quelques incohérences dans le comportement de l’héroïne, mais une deuxième moitié beaucoup plus fluide et construite, qui sait nous rendre curieuses. Le Diable de Valléesombre sait maintenir le suspense et nous intriguer jusqu’au bout?! Je continuerai certainement la série, histoire de voir où l’auteure veut nous amener.
  • Nour Elimen Le 16 Janvier 2023 à 12:07
    L'univers est intéressant .mais je trouve que la relation entre les personnes n'est pas de tout bien travaillé . Je pense pas que je continue la série
  • MymyyS Le 24 Août 2023 à 16:55
    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome. L'héroïne a su me toucher, de même que Mac, une voyante qui fera tout pour l'aider. L'intrigue est intéressante et prenante, le monde surnaturel que propose l'auteure est rafraîchissant. Une option cependant sur le Diable de Valléesombre que j'ai trouvé... de trop.