Jeux diaboliques
Linsey Hall2020

17.0

Quand amour rime avec mort...
En devenant chef de la Guilde de l'Ombre, un groupe hétéroclite de surnaturels parias, j’ai enfin trouvé ma place. Ma vie devrait être parfaite, mais l’univers n’a pas l’air de cet avis...
Le très séduisant Diable de Valléesombre, l’homme que j’aime, est maudit. Pour de vrai. Il est condamné à finir en Enfer. Pour le sauver de ce destin tragique, une seule solution : briser le lien ancien qui nous unit. Et surtout, ne pas retomber amoureux l'un de l'autre. Comment ? En utilisant la magie, bien sûr. Et en faisant preuve de volonté.
J’ai donc un plan en deux étapes. La première ? Le rayer de ma vie. La deuxième ? L’oublier.
Facile, non ? Hum, hum.
Sauf que l’univers a un humour douteux : une série d'enlèvements nous oblige à travailler ensemble. Des vies sont en jeu, pas le choix, on doit s’allier… Sans succomber.
À l’amour, à la vie, à la mort... Et à la magie ! Préparez-vous à un tourbillon d’émotions fortes dans ce 4è tome.

Titre original : Shadow Guild: The Rebel, book 4: Devilish Game (2020)

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782378127626

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 268 pages | ISBN : 9798669906559

• sagweste Le 30 Mars 2023 à 11:42
    Je suis toujours aussi enjouée à lire les aléas de Carrow, notamment car la présence de son petit raton laveur me fait sourire à chaque fois!! Brave petite bête!!
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 20:47
    **Diana* . On se prend au jeu avec cette série et on a toujours envie de savoir la suite ! . Recommandations : une lecture détente parfaite avec des intrigues courtes mais rythmées.