Shadow Guild, tome 2 : Pacte avec le diable
Linsey Hall2022

16.9

J’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de Londres.Et tout est génial...
Enfin, jusqu’à ce que le Conseil des Guildes découvre que je suis une marginale qui possède une magie bien trop puissante à leur goût. Et qu’en plus, j’ai du mal à la contrôler.
On me jette en prison, vous imaginez ?
Mon seul espoir pour sortir de là : le Diable de Vallée sombre, un vampire mortellement sexy et puissant. Le prix de son aide ? Que j’accepte de travailler pour lui.
Pourquoi hésiter ? À cause d’un léger détail : une prophétie prétend qu’il est mon âme sœur maudite.... Ça veut dire quoi ?
De toute façon, je n’ai pas le choix, alors j’accepte à une condition : qu’il m’apprenne à contrôler ma magie.
Moi qui croyais que c’était la solution idéale à mes problèmes, je ne suis pas au bout de mes peines. Car le travail que m’a confié le Diable de Valléesombre m’oblige à déterrer des secrets de son passé.
Et on pourrait bien y laisser tous les deux la vie !

Titre original : Shadow Guild: The Rebels, book 2 (2022)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782378125264

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782378125257

• Follow The Reader Le 21 Mars 2022 à 19:21
    **Diana** . Une nouvelle aventure à Guild City qui nous permet de mieux cerner Carrow et le Diable. C'était très sympa, vivement la suite. . Recommandations : une série facile à lire et même si c'est prévisible ça reste très agréable.