Shadow Guild, tome 3 : Secrets obscurs
Linsey Hall2020

17.5

Certains secrets ne devraient jamais être révélés.

La bonne nouvelle : je vis dans une ville géniale où règne la magie, et je m’éclate ! Parfait, non ?
La mauvaise : je n’ai pas de guilde, je suis donc sur le point de devenir hors-la-loi. Mes jours ici sont comptés.
Quand un livre aux pouvoirs étranges est découvert, la situation empire. Ce n’est pas n’importe quel livre… Il contient de sombres secrets du passé de Guild City. La ville est en danger. Et pire encore (oui, je vous assure que c’est possible), une malédiction mortelle pèse sur une de mes amies.
Je n’ai pas le choix : pour la sauver, je dois plonger dans le passé de Guild City. Youpi. Surtout que le seul à en connaître les mystères, c’est le Diable de Valléesombre. Mon âme sœur maudite. Un vampire immortel et dangereux, qui pourrait causer ma perte. Et qui m’attire comme un aimant.
Bon, quand faut y aller, faut y aller...

Titre original : Shadow Guild: The Rebel, book 3: Dark Secrets (2020)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782378125844

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782378125837

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | ISBN : 9798656970525

• Follow The Reader Le 10 Septembre 2022 à 00:00
    **Diana** . Une lecture toujours aussi agréable et Guild City nous réserve encore bien des secrets que Carrow est prête à débusquer. . Recommandations : l'intrigue prend de l'ampleur et il est agréable d'évoluer avec nos héros même s'ils sont malmenés. Une lecture très fluide
  • sagweste Le 05 Octobre 2022 à 14:44
    une petite pépite et ce tome répond à certaines des questions soulevées précédemment. J'adore les personnages, l'ambiance, l'action, la magie :)