American Vampire, tome 09 : Le grand mensonge
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2021

Saga American Vampire Terminée

Synopsis

Moyenne

16.0

8 votes

BON

1976, l'Amérique est ruinée. Au bord de la rupture, les citoyens n'ont plus confiance en leur gouvernement. Et tandis que les États-Unis s'apprêtent à célébrer leur bicentenaire dans un climat pesant, le Marchand Gris met en place les derniers éléments qui lui permettront, ainsi qu'à son espèce, d'étendre leur domination sur la Terre. Le souverain vampire trouvera néanmoins sur sa route Pearl Jones et Skinner Sweet, en lutte contre sa toute nouvelle condition.

Titre original : American Vampire, book 09 (2021)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9791026821830

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • lemillefeuilles Le 24 Janvier 2022 à 10:09
    Je ne m'attendais pas à une suite pour cette saga et j'étais contente de retrouver Skinner, Pearl et l'univers de la série ! Néanmoins, cela n'a pas été une lecture très marquante pour moi, puisque je ne m'en rappelle pas plus que ça. J'ai toutefois hâte de découvrir le dernier tome !
  • Cervus Le 05 Mars 2023 à 19:12
    Le plaisir de retrouver Skinner Sweet et cette ambiance sombre. La replongée fut bien plus aisée que je ne le craignais.
  • Ch0upi Le 31 Mai 2024 à 13:15
    Un tome que j’ai aimé pour la réunion de beaucoup de protagonistes qui ont gravité depuis le début autour de la série, pour enfin arriver à se retrouver dans cette ultime confrontation. C’était dynamique et intéressant. On ressent bien qu'on est arrivé dans la conclusion de la série et je suis forcément curieuse de voir ce qu'elle va nous réserver en espérant ne pas être déçue.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !