Lui ou rien, tome 4

de Yuu Watase (2006)

Saga Lui ou rien Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

63 votes

BON

Night et Riiko ont enfin décidé de passer à l'acte et réservent une nuit à l'hôtel. Toutefois, Riiko rencontre en chemin son premier amour ! Bien plus, elle passe toute la nuit dans son lit ! Night décide alors de laisser la place à son rival. Va-t-il être réexpédié à sa société, ou, pire, éliminé ?

Titre original : Zettai Kareshi, book 4 (2004)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2006 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2871299161

2004 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Luna Le 23 Octobre 2012 à 10:31
    J'ai un peu moins aimé ce tome que ses précédents : même si l'histoire est fantastique, elle restait assez crédible, mais là, ce n'est clairement plus le cas dans ce tome ce qui m'a un peu dérangée. Cela dit, ce tome reste très amusant.
  • Luna Le 23 Octobre 2012 à 10:31
    J'ai un peu moins aimé ce tome que ses précédents : même si l'histoire est fantastique, elle restait assez crédible, mais là, ce n'est clairement plus le cas dans ce tome ce qui m'a un peu dérangée. Cela dit, ce tome reste très amusant.
  • Shikaramai Le 02 Février 2016 à 17:10
    Un peu déçu par ce tome. Ce n'est plus très crédible. C'est toujours aussi amusant.
  • Daenerys62 Le 17 Avril 2020 à 17:01
    J'ai une fois de plus adoré! Une nouvelle poupée "petit-ami parfait" entre en compétition avec Night! Riiko se rappelle alors que Night n'est pas humain, elle en était venue à l'oublier! Quant à Sôshi, il découvre le secret de Night. La rivalité n'en est que plus grande. Toujours aussi drôle et décalé! La suite s'annonce chouette!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 02 Septembre 2020 à 14:20
    Ça m'aurait étonnée que le premier amour de l'héroïne ne débarque pas ! Ce tome m'a provoqué des petites frayeurs car les actions s'enchaînent à vitesse grand V ! On sent qu'on se rapproche de la fin de cette série et j'en suis très triste ! Ne jamais sous-estimer son rival amoureux ! C'était sûr que Sôshi aurait fini mais découvrir le secret de Night ! Mais ça rajoute du piment dans leur compét !
  • Gelatinne Le 10 Janvier 2021 à 21:35
    Petite déception. Malgré un bon rythme dans les péripéties qui fait que l'on dévore le récit comme dans les précédents volumes, j'ai vraiment eu du mal avec l'héroïne. Riiko n'avait certes pas inventé l'eau chaude précédemment, mais je l'ai trouvé particulièrement idiote, nunuche et pénible ici. Night en mode chibi est tout mimi mais surtout je suis contente de voir Sôshi revenir au 1er plan!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !