Les enfants et la fée
Yves Gardères2021

17.5

Lorsque Sylvia Bonin, jeune et brillante officier de police judiciaire, est confrontée à une tragique affaire criminelle, elle n'imagine pas que sa rencontre avec une jeune enfant va faire basculer sa vie si parfaite. Emportée dans une spirale infernale qui semble ne jamais s'arrêter, abandonnée par sa famille, discréditée par ses pairs, elle sombre inexorablement dans la dépression, avant qu'un événement mystérieux ne l'empêche de commettre l'irréparable.
Pour se construire une nouvelle vie, elle n'aura pas d'autres choix que de tenter de résoudre cette tragédie, à l'origine même du raz-de-marée qui a balayé son existence. Epaulée par un groupe d'enquêteurs expérimentés, au travers d'une enquête menée de main de maître, elle découvre peu à peu la vérité qu'elle avait toujours pressentie...

2021 Editions NomBre7

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 9 novembre 2021 | ISBN : 9782381538327

• marie39 Le 28 Décembre 2021 à 11:14
    J’ai passé un très bon moment avec ce roman prometteur qui nous offre une histoire captivante et fascinante. Voir chronique complète.
  • mama810 Le 16 Septembre 2022 à 16:35
    J'aime l'écriture fluide de l'auteur, qui sait très bien raconter ce qu'il a vécu, tout en respectant le suspense, les dialogues sont vivants, et je participai à l'enquête, jusqu'ai dénouement final! Un auteur à suivre, vous qui aimez les thrillers! je mets 5 étoiles! Votre Martine