Les loups dorés, tome 3 : Les créatures de bronze
Roshani Chokshi2021

Saga Les Loups dorés Terminée

16.5

Après la trahison apparente de Séverin et sa disparition, l'équipe est divisée. Avec seulement une poignée d'indices, Enrique, Laila, Hypnos et Zofia doivent se frayer un chemin à travers les canaux hantés de Venise afin de le retrouver.

Pendant ce temps, Séverin doit endurer la démence du patriarche de la Maison déchue pour localiser le temple où la lyre divine peut être jouée et où elle pourra réaliser tous ses souhaits.

À dix jours de l'échéance fatale de Laila, l'équipe devra faire face à de multiples mascarades jusqu'à atteindre la divinité elle-même... mais celle-ci pourrait bien leur coûter tout ce qu'ils ont de plus cher.

En l'amour, ils trouvaient leur souffle.
En leur destin, ils croyaient.
La divinité signera-t-elle leur perte ?

Titre original : The Gilded Wolves, book 3: The Bronzed Beasts (2021)

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782378762766

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Ancion, Demoulin Axelle | 448 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782378762773

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Demoulin Axelle, Nicolas Ancion | 619 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782378762780

2021 Editions Wednesday Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9781250144607

• LaurenaLJ Le 18 Juin 2023 à 21:15
    Même si j'ai aimé cette saga, cet univers et ces personnages du début à la fin, malheureusement ce troisième tome est celui qui m'a probablement le moins convaincu... Je l'ai trouvé linéaire et un peu moins flamboyant que les précédents, et j'aurai aimé avoir davantage de réponses à toutes mes questions. J'ai néanmoins passé un très bon moment, et je suis ravie d'avoir la fin de cette histoire!
  • LittleBlueSun Le 25 Juin 2023 à 12:45
    Effectivement ce tome a une intrigue plus simple que les tomes précédents. Néanmoins je trouve qu'il accorde une fin à la mesure des personnages et des messages qu'ils portent depuis le début de leur aventures. Il y a quelques points qui m'ont manqué avec les personnages mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de leur évolution au fil des tomes. C'est une série que je conseille vivement !
  • Chroniques_de_Lully Le 29 Juillet 2023 à 07:12
    Même si je trouve encore qu'il y a des choses un peu fouillis par moment, j'ai beaucoup aimé cette lecture, et j'ai globalement un excellent avis sur cette trilogie, principalement grâce à l'attachement très fort aux personnages. Une fin extrêmement réussie :)
  • goldwing Le 31 Juillet 2023 à 22:59
    Assez déçue par cette fin. C'est très brouillon et prévisible, j'ai largement préféré les tomes 1 et 2.
  • Tristana Le 19 Novembre 2023 à 23:34
    Un troisième tome riche en rebondissements. Je ne me suis pas un seul instant ennuyé lors de cette lecture captivante. Un troisième opus meilleur que les deux précédents. On veut savoir ce qu'il va se passer et ce que vont devenir nos personnages favoris. Et puis cette fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas... j'ai adoré cette saga.
  • Amé-lit D'Arroult Le 04 Février 2024 à 00:20
    Une bonne conclusion à une saga qui l'était déjà de base. Ce tome est plein d'action et de rebondissements. Impossible de s'ennuyer et les pages se tournent donc toutes seules. L'intrigue continue de nous happée et la fin est pour ainsi dire inattendue. On a aussi dans ce tome une vrai évolution et émancipation des personnages, c'était un plaisir à observer. En somme une bonne saga, je conseille.
  • elsaeslt Le 11 Avril 2024 à 14:55
    J'ai beaucoup aimé cette fin, ce dernier tome était vraiment super !